Aide à la création d'un MySpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transformer l'aspect ?!

2 participants

Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Transformer l'aspect ?!

Message  Invité Lun 28 Mai - 8:26

Hello,

Voilà depuis quelque temps j'essaie de trouver comment faire un myspace music dans un aspect de ce style là : http://myspace.com/frankdatenk

Voilà, sincèrement, je remercie de tout mon coeur celui qui pourra m'aider !

@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:27

Salut ,

tu t'attaques à du gro tout suite lol. J'ai essayé d'étudier les codes de myspace de ce genre , mais sincèrement pour pouvoir reussir ou comprendre ce genre de myspace ,il faut avoir de grosse base de language html je pense...
De plus il faut etre bon en graphisme , mais il me semble que tu te débrouille pour ca , car déjà cque j'ai reussi a comprendre ^^ C'est que tout le fond et tout les espace bio et tout , c'est une image , après les codes qu'il faut apprendre permette a placé dans les "trou" quoi...

Désolé mais moi je ne peux pas plus t'aidé.

Bonne chance si t'y arrive .
A +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:59

Ouais je m'attaque à du gros lol, mais niveau graphisme y a pas de soucis... c'est surtout la programmation ou je suis pas terrible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Fondateur Mar 29 Mai - 10:38

Bonjour,

En effet, tu t'attaques là à un gros morceau car il est question de nombreux codes qui permettent de placer à l'endroit prévu par l'image de fond les textes et autres qui constituent ton MySpace.

Faudrait que je m'attèle au déchiffrage du code source de cette page pour ainsi te conseiller mais je dois avouer que je suis en période d'examens et que jusqu'au 22 JUIN, je suis assez limité Wink

Bien à toi,
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.scorpion-noir.com

Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Invité Mar 29 Mai - 18:58

Ah ok pas de problème, de mon côté de vais essayer de voir si je trouve quelque chose... je mettrai sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Axandro Ven 1 Juin - 23:48

Bonsoir Semir,

En faite, ce Myspace est fait sur un fon simple, et tout le texte est placé avec des codes, ce que l’on nome les codes personnalisés dans le langage (css).

voici l'image qu'il utilise: https://2img.net/r/ihimizer/img174/4995/frenkielayoutfinallv2.jpg

Donc ci tu veut créé un Myspace comme celui la, la solution c’est de créé un fon dans le même style. Ensuite, avec des codes personnalisé il faut placez le texte, le système est assez hard vu qu’il faut à chaque fois calculer les distance par rapport à la marge, etc… à mon avis cela est faisable mais il faut bien maîtrisé le CSS et surtout bien calculer ou doit ce positionner le texte par rapport à ce fon aussi non tout va être décaler…


Je pourrais essayer de te décoder tout ce code mais cela va prendre du temps. Qui plus est je ne peut pas te donner de règle fixe pour faire un t’elle Myspace en disant « ce code va t’aider », car tout dépendra de la taille de t’on fon et du positionnement que tu veut donner a-t-on texte ainsi qu’a t’es images.


Axandro
Axandro
Axandro


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.myspace.com/axandr0

Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Invité Sam 2 Juin - 20:20

Hello Axandro.

Merci pour ta réponce... en effet il utilise un seul fond pour tout son myspace je l'avais aussi remarqué !

Moi c'est le code CSS qui me faut. Après je reprends l'image de fond et je refais le design. et voilà Very Happy

Si tu métrise le CSS je serai content que tu puisse m'aider Axandro.

Cordialement,
Semir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transformer l'aspect ?! Empty Re: Transformer l'aspect ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum